Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Dim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Mar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Jeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Mar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Ven 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Mer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Dim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Rock Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
avatar

Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 19
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

MessageSujet: Rock Lee    Sam 9 Oct - 12:35

Age 13 ans/17 ans
Date d'anniversaire 27 novembre
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Groupe sanguin A
Taille 1.62 m/1.72 m
Poids 47.5 kg/54.7 kg
Equipe Team 7

* Hyûga Neji
* Rock Lee
* Tenten

Jutsus
* La tornade de Konoha

La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.

* La grande tornade de Konoha

La tornade de Konoha suivie d'un balayage pour atteindre l'adversaire s'il a évité le premier coup de pied.

* La bourrasque de Konoha

Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.

* La rafale de Konoha
Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main.

* L'ombre de la feuille morte

L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijutsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
NB : Le Buyō est un art traditionnel de la danse et du mime au Japon.

* La fleur de lotus Recto

Cette technique nécessite l'ouverture de la première porte céleste ; elle est donc considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, s'enroule avec l'ennemi dans des bandages et se retourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.

* La fleur de lotus Verso

Cette technique nécessite l'ouverture des deuxième, troisième et quatrième portes (Lee ouvre la cinquième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.

* La technique de l’homme ivre

Rock Lee est un utilisateur naturel du Zui Quan. Lorsqu'il boit (bien involontairement) ne serait-ce qu'une petite quantité de Sake, son taijutsu devient tellement puissant et imprévisible que même Gaï est incapable de l'arrêter seul. Il parvient à prendre un court moment (le temps de son ivresse) l'avantage sur Kimimaro après avoir confondu son médicament avec une bouteille de Sake.

* Ouverture des huit portes célestes

Rock Lee est capable d'ouvrir jusqu'à cinq portes afin d'utiliser la « Fleur de lotus Verso ».

Histoire:
Depuis qu'il est un étudiant de l'Académie Ninja, Rock Lee, comparativement aux autres aspirants, n'a jamais réussi à malaxer son chakra, malgré ses efforts et son acharnement. Ceci l'empêche à la fois de maîtriser la moindre technique de ninjutsu. Selon Orochimaru, la valeur d'un ninja se mesure à la qualité de sa maîtrise du ninjutsu, vu que le terme « ninja » est le qualificatif de celui « qui pratique le ninjustsu », ce point de vue est aussi partagé par Neji Hyûga, qui déclare à Lee : « Dès lors que tu ne pratiques pas le ninjutsu, ou le genjutsu tu n'es pas un ninja. Par définition. ». Il semblerait donc que les génies aient une assez faible estime des personnes ne pouvant utiliser le ninjutsu, mais se considérant tout de même comme étant des ninjas. Lee est tout aussi incapable d'utiliser le genjutsu (technique qui repose sur l'illusion et peut jouer des tours au cerveau). Pour tous ses camarades, Rock Lee est un sombre raté, qui s'entête à tenter de devenir un ninja, et qui n'y arrivera jamais. Face aux moqueries de ses camarades, et aux critiques de ses professeurs, Rock Lee se sent profondément rejeté, et en souffre… Jusqu'à ce qu'il rencontre Gaï Maito.

Alors qu'il s'entraîne vainement au ninjutsu, et se décourage, un homme lui explique que l'entraînement est la clé de la réussite, et l'encourage à poursuivre ses efforts. Cet homme est Gaï Maito, un jōnin de Konoha spécialiste du taijutsu, c'est-à-dire le combat au corps à corps, style de combat qui utilise le chakra sans le malaxer, et donc s'adapte au cas de Lee. Celui-ci va très vite apprécier ce shinobi déterminé et enthousiaste. Cette voie du Taijutsu va lui permettre de réussir l'examen de l'académie sans malaxer son chakra - cas unique. Une fois genin, Lee va devenir le disciple de Gaï Maito, aux côtés de Neji Hyuga et Tenten. Désormais, son nindo (sa voie de ninja) est de montrer à tous que même sans utiliser le ninjutsu ou le genjutsu, il deviendra un grand ninja. « Cela représente tout à mes yeux » dira-t-il à son sensei. Face aux moqueries des autres, qui estiment qu'il restera éternellement un ninja inférieur (à commencer par Neji), Gaï Maito va croire en lui et l'encourager en lui affirmant que seule la volonté compte, et qu'avec beaucoup d'entrainement, il deviendra un grand ninja.


Parce qu'il est le seul à croire en lui, parce qu'il est peut-être le plus grand expert en Taijutsu, la seule voie qui s'offre à lui, Gaï Maito va devenir le modèle de Rock Lee. Il fera tout pour lui ressembler, pour devenir comme lui. Ayant naturellement des sourcils disproportionnés (accentués par des yeux parfaitement ronds) comme son maître - ce qui lui vaut le surnom de « gros sourcils » par Naruto -, il adoptera comme son maitre la même coupe au bol, la même combinaison moulante verte… Mais plus que tout, il va tout faire pour lui ressembler mentalement. Comme Maito Gai est un travailleur acharné, Rock Lee va s'entraîner de toutes ses forces. Bien plus dur que tous ses camarades. Chaque jour, du matin au soir, jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus, il s'entraînera de toutes ses forces pour montrer à tous qu'en travaillant dur, même un garçon sans talent peut dépasser un génie. Le génie qu'il veut dépasser, en particulier, est ce surdoué qui osa se moquer de lui quand il exposa ses rêves : Neji Hyûga… De Gaï Maito, il adoptera aussi le système de l'auto-objectif, qui consiste à se donner un objectif encore plus ambitieux en cas d'échec du premier objectif fixé. Face à tant de détermination, Gaï décide de vouer sa vie à l'entraînement de son élève, avec pour objectif ultime qu'il devienne un grand ninja. Dès lors entre eux deux vont se créer des liens sacrés, bien proches de celui d'un père et de son fils…

Parce que son nindo est de faire de Rock Lee un grand ninja, Gaï Maito va apprendre à Rock Lee toutes ses techniques. Finalement, Rock Lee se révèle très doué en Taijutsu, et apprend les techniques de Gaï avec plus de facilité que prévu. Pour augmenter sa rapidité, essentielle en Taijutsu, Gai fait porter des poids extrêmement lourds à son élève. Mais surtout, il va lui apprendre l'art du Kinjutsu de corps à corps. C'est-à-dire des techniques interdites, dangereuses pour le corps, mais d'une efficacité redoutable. La première d'entre elle est la technique du lotus. La seconde est la techique d'ouverture des portes. Bien qu'il enseigne ce Kinjutsu à ses trois élèves, seul Lee arrivera à les maîtriser.

Finalement, le triomphe de sa volonté et de son entraînement lui apportera le respect de Neji, même si ce dernier lui est toujours supérieur… Cela se vérifie quand Rock Lee affronte les trois ninjas du Son, et que Neji se demande « comment ces minables ont pu vaincre Lee ? ». Par ailleurs, lors de sa première apparition dans le manga, Rock Lee défie Sasuke Uchiwa et le domine en duel. Désormais, il n'est plus le raté qui ne maîtrise ni le ninjutsu, ni le genjutsu : il est devenu un solide combattant de taijutsu !

Dans le cadre de l'examen chûnin, le destin place Rock Lee sur le chemin du plus dangereux et le plus redouté des candidats : Gaara du village de Suna. Comme Naruto, ce ninja est possédé par un démon : Shukaku, qui lui permet de maîtriser le sable. C'est dans ce même combat que Rock Lee va dévoiler pour la première fois sa puissance. Le combat commence par une offensive, mais toutes ses attaques sont parées par l'armure de sable de Gaara. Avec l'autorisation de son senseï, Lee retire ses poids lourds, et nous dévoile sa vitesse ahurissante. Lee utilise le Lotus recto, mais se rend compte que l'attaque a été portée vers un clone de sable. Lee a subi de lourds dommages, suite à l'utilisation du Lotus, et Gaara reprend l'avantage. Tout semble perdu, mais Lee nous en dévoile encore plus : il ouvre les cinq portes célestes et obtient une puissance incroyable, dominant complètement Gaara, et nous sort sa dernière carte, la face cachée du Lotus. Gaara est dans un sale état, mais il réussit à lui broyer le bras et la jambe dans le sable, le tuant presque ( Gaï intervient en dissolvant la vague de sable), et à gagner le combat. Les dommages sont irréversibles, Lee devra abandonner la voie du ninja. Mais l'intervention de Tsunade lui donne une chance : une opération, qui à 50% de chance de réussite. Mais si elle échoue, ça sera la paralysie.

Cette nouvelle brise Lee. Démotivé, il se laisse aller, renonce même à aller à ses cours de réeducation. N'ayant plus goût à rien, il commence à sombrer dans la dépression quand Gaï Maito va, encore une fois, lui donner la force de continuer. Son maître lui demande en effet de faire l'opération, et lui annonce que si celle-ci rate, alors il mourra avec lui. La détermination de Gaï va pousser Lee à accepter l'opération, qui réussira.

Le rétablissement sera long et difficile. S'aidant d'une béquille pour marcher, prenant des médicaments régulièrement, il continue néanmoins de s'entraîner, et partira même défier Kimimaro, le plus puissant ninja d'Orochimaru avec ses blessures. S'il lui pose des problèmes, Kimimaro prend rapidement le dessus, et s'apprête même à le tuer.A cause d'un manque de concentration, Lee prend la bouteille de saké de Tsunade à la place de ses médicaments. Maintenant que Lee est saoul, il réussit à survivre face à Kimimaro. Lee essaie le lotus mais est bloqué par Kimimaro qui est sous l'influence de la marque maudite (niveau 1). C'est finalement Gaara, son ancien bourreau, qui le sauvera d'une mort certaine et se battra à sa place. Dans les épisodes hors-série, Lee a retrouvé sa rapidité et sa force.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rock Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Le monde de Naruto [H-RPG] :: ¤Infos¤-
Sauter vers: