Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Dim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Mar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Jeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Mar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Ven 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Mer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Dim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Dossier de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
avatar

Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 22
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

MessageSujet: Dossier de Sasuke    Ven 12 Nov - 20:00

- Nom de personnage Uchiha Sasuke
- Age 16 ans
- Rang Chef de Taka
- Physique Sasuke est assez grand pour son âge , Sa longue chevelure sombre en bataille reflète l'esprit libre qu'est le jeune Uchiha. Dans son dos se trouve l'une des épées légendaires Kusanagi.
- Caractère Sasuke est un shinobi doté d'une intelligence remarquable , il est prêt à tout afin d'assouvir son désir vengeresse.
- Techniques et leur description

Eien no Mangekyō Sharingan
La plus puissante des évolutions du Sharingan ; Sasuke l'obtient après l'implantation des yeux d'Itachi par Madara Uchiwa.

Tsukuyomi
Première technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit chez Sasuke, cette illusion (gengutsu) est extrêmement dangereuse ; il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique ; cependant, Sasuke réussit à le briser avec un simple Sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique des « arcanes lunaires » où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé cette illusion, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Sasuke l'utilisera contre Killerbee et le transpercera avec des plumes géantes, mais la parfaite maîtrise de Hachibi permettra à ce dernier de déjouer l'illusion sans difficulté, le bijū jouant le rôle du partenaire perturbant le chakra.
Selon Madara, le Tsukuyomi de Sasuke est loin d'arriver au niveau de celui d'Itachi, Sasuke n'étant pas capable de contrôler la perception du temps.

Amaterasu
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan d'Itachi et de Sasuke, associée à l'œil gauche chez Sasuke. Comme le trou noir de Kakashi. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur leur passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu. Elle coûte énormément de chakra et l'utiliser est particulièrement néfaste pour l'acuité visuelle de l'utilisateur.
La première fois qu'il l'utilise cette technique sans le vouloir (contre Madara), le Mangekyō Sharingan de Sasuke a la forme de celui d'Itachi.
La première fois qu'il l'utilise volontairement (avec son propre Mangekyō Sharingan, contre Killer Bee), Sasuke aura du mal à le maîtriser, et brûlera presque Karin le temps de comprendre comment éteindre les flammes noires.
Lors de son combat contre le raikage, il parvient à maîtriser la forme des flammes pour se construire une protection intégrale l'entourant, montrant une progression fulgurante dans sa maîtrise du Mangekyō Sharingan, qui pourrait bien dépasser celle d'Itachi .
Il semble que la protection absolue de Gaara avec le sable permette de stopper (du moins temporairement) les flammes noires.

Susanoo
Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan ; ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage.
Chez Sasuke, la technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête démoniaque de couleur sombre, fournie de deux grandes cornes. Le buste, sombre également, est entouré de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme, la main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes.
Sasuke utilise Susanô de manière incomplète lors de sa confrontation contre le raikage afin de se protéger de son taijutsu, puis le maîtrise complètement par la suite. Il dévoile alors que la maîtrise de Susanô nécessite de maîtriser le Mangekyō Sharingan sur les deux yeux en même temps.
Plus tard, le Susanô de Sasuke évoluera suite à son combat contre Danzô, celui-ci développe un arc pouvant tirer des flèches. Lors de son court affrontement face à Kakashi, envahis par les émotions, le Susanô de Sasuke prend brièvement une nouvelle forme, se rapprochant de celui d'Itachi tout en gardant une couleur sombre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Shishi rendan
Après avoir utilisé la technique de « L'ombre de la feuille morte », Sasuke
Déplacement Instantané Il s'agit d'une technique de déplacement rapide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Katon - Gōkakyū no jutsu
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa. Sasuke l'apprend vers l'âge de 6 ou 7 ans.

Katon - Hōsenka no Jutsu
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache parfois des shurikens pour la rendre plus efficace.

Katon - Ryūka no Jutsu
Technique qui produit un puissant souffle de feu capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.

Katon - Gōryūka no Jutsu
Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
Cette technique sert également à créer un courant d'air chaud ascendant permettant la formation rapide de cumulonimbus en vue d'utiliser la technique « Kirin ».

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chidori
Technique créée et enseignée par Kakashi qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri (« L'éclair Pourfendeur ») car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À treize ans Sasuke

Chidori senbon
Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons permettant d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.

Chidori Nagashi
Il s'agit ni plus ni moins d'un Chidori global émanant de tout le corps de Sasuke, lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.

Chidori eisō
Sasuke sculpte son chakra d'affinité raiton pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.

Kirin
Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin.
Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême. Sasuke l'utilisera contre Itachi qui la contrera grâce à son invocation divine « Susanô ».

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Enton - Kagutsuchi
Sasuke fait un bouclier composé des flammes noires d'Amaterasu. Des pointes de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier.
Nota : Kagutsuchi est le dieu du feu dans le shintoïsme


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Kuchiyose no jutsu
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Sasuke pour invoquer un faucon lors de son combat contre Danzô. Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation. En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le doigt pour obtenir rapidement ce sang nécessaire. projette l'adversaire sous lui en l'attrapant et en lui donnant une série de coups de pied de plus en plus puissants, le projetant violemment au sol. pouvait l'utiliser deux fois ; il peut maintenant l'utiliser bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier de Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Avant de jouer [H-RPG] :: ¤Présentations & Fiches¤ :: Dossiers Ninjas-
Sauter vers: