Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Dim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Mar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Jeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Mar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Ven 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Mer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Dim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Présentation de sasuke uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

avatar

Village : Déserteur
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Nindô : Tuer Itachi
Localisation : ???
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

MessageSujet: Présentation de sasuke uchiwa   Mar 29 Nov - 1:15

Citation :

Nom:Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age:16 ans
Sexe:masculin
Affinités:katon, raiton


Nom:Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age:16 ans
Sexe:masculin
Affinités:katon, raiton

Techniques:

Chidori Senbon:

Spoiler:
 

Grâce au changement de forme du Chidori, Sasuke génère le courant électrique en de fines aiguilles qu’il lance sur l’ennemi ou des cibles. Ces senbons dont l’utilisation réclame une extrême précision sont de plus porteurs de l’affinité Raiton.



Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :

Spoiler:
 

Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée "Raikiri" (" L'éclair Pourfendeur) car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois maintenant 5 fois (ou plus?)
Chidori Senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori


Epée Chidori (pas de nom officiel donné):

[
Spoiler:
 

Sasuke sculpte son chakra d'affinité
Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Diedara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.


Katon Bunshin no jutsu (boule de feu suprême):

Spoiler:
 

L'utilisateur souffle une grosse boule de feu qui ravage tout sur son passage. Le niveaux de la puissant du feu est égale au niveau de la personne qui le contrôle.


Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine):

Spoiler:
 

Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.


Katon :Gōryūka no jutsu ( Gōryūka no jutsu) : (Technique du grand dragon enflammé)

Spoiler:
 

Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon
.


Shishi Rendan (La fureur du lion):

Spoiler:
 

Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchaînement de coups de pieds dans les airs.


Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori:

Spoiler:
 

C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.


Kusanagi:

Spoiler:
 

Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.


Kuroi Chidori - Chidori Noir:

Spoiler:
 

Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.


Kuchiyose no Jutsu - Invocation:

Spoiler:
 

Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise

Jikuukan ninjutsu:

Spoiler:
 

Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps pour être exact, Sasuke à invoqué Mand
a.


traduction : kirin la girafe

Spoiler:
 

Sasuke invoques une forme de dragon crée avec l'énergie naturelle de la foudre dans l'athmosphère , cette technique semble possible grâce à l'utilisation de la technique du feu du dragon suprême et renforcé lorsque amaterasu a été crée dans els environs pour crée plus de chaleur .



sceau maudit d'Orochimaru:

Spoiler:
 

le sceau du Ciel (apposé sur Sasuke Uchiwa). Seuls ces deux là étaient capable de faire une transformation partielle au niveau 2 du sceau. (le sceau maudit augmente tout tes capacités et aussi il augmente la quantité du chakra l'utilisateur du sceau
Sharingan:

Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire). Le Sharingan ayant 3 « branches » permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.


Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'interieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

[color=indigo]technique du mangekyu sharingan:



Le Tsukuyomi (Arcanes Lunaires) est une technique du Mangekyô Sharingan, la victime reste plongée dans une illusion pendant 72 heures alors que dans la réalité ça ne dure que quelques secondes. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la victime psychologiquement.

Spoiler:
 

description de Comment il as eu Susanô (c'est pour expliquer la technique, d'où elle vient)

Le Susanô de Sasuke apparait pour le protéger d'une attaque du Quatrième Raikage. Il apparait d'abord comme une cage thoracique entourant Sasuke. Elle peut être combinée à l'Amaterasu pour former le bouclier d'Amaterasu. Finalement le Susanô apparait entièrement pour protéger Sasuke de la combinaison d'attaques de Gaara, Kankurô, Temari et Darui. Il est de couleur sombre et ressemble alors à un squelette.
Il se révéla d'une moyenne efficacité contre le Futton - Komu no Jutsu dans son combat l'opposant à Meï Terumi, mais l'utilisa sous forme de cage thoracique et non en squelette, de plus il était extrêmement épuisée de son précédent combat.

Spoiler:
 
Spoiler:
 
]

Susanoo de Sasuke(2ème forme)
Ajoutée par Coulibaly Modibo
Lorsque Sasuke affronta Danzô Shimura, son Susanô évolua devenant un humanoïde en armure portant une arbalète, ce qui lui permit de tirer des flèches à très grande vitesse, cette arbalète lui sert aussi de bouclier. Enfin, son Susanô s'approcha brièvement de l'apparence de celui d'Itachi, sans ses armes devant être tout aussi dangereuses que celles du Susanô parfait d'Itachi sinon plus. Sa transformation dite «parfaite» fut interrompue par un affaiblissement complet de son Mangekyô Sharingan, induisant le début de sa cécité.
Sasuke obtint un nouveau Susanô après avoir obtenu le Eien no Mangekyô Sharingan. Ce Susanô est de couleur clair, possède une épée noire, un bouclier de couleur claire et porte un flamme noire. Il semble que son Susanô peut lancer de lui-même l'Amaterasu sans recourir au Mangekyô sharingan de Sasuke. Ce Susanô semble être très puissant.




Spoiler:
 

Amaterasu (La Lumière Céleste):
c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant., elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra.

Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan :

Spoiler:
 

La plus puissante des évolutions du Sharingan ; Sasuke l'obtient après l'implantation des yeux d'Itachi par Madara Uchiwa. Ce Sharingan est un mélange de ses pupilles et celles de son frère. Il ne craint plus la douleur des techniques du magekyu sharingan.





Objets: Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) .
Rang:S
Village: Déserteur
Saga: Naruto Suippuden



Histoire:

Histoire de Sasuke jeune


Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormi
r sur ses lauriers.

Histoire de Sasuke plus grand:

Si Naruto a beaucoup progressé, Sasuke n'a pas été en reste et ses nouvelles techniques n'ont d'égale que sa froideur habituelle. Après avoir rejeté avec dédain Naruto et Sakura venus une fois encore tenter de le ramener, il passe à l'attaque et seule l'intervention de Sai empêche Sasuke de tuer un Naruto désemparé. Il sort ensuite vainqueur de l'affrontement inéluctable avec Orochimaru qui désirait s'emparer de son corps et se voit encore une fois vaincu par le Sharingan. Pourtant, on note qu'il épargne ses adversaires quand il le peut, et il reproche à Orochimaru ses méthodes.

Sasuke a désormais les mains libres pour affronter Itachi ; il constitue dans ce but une équipe (Hebi) avec d'anciens cobayes/assistants d'Orochimaru (Suigetsu, Karin et Juugo). Il réussit ensuite difficilement à vaincre Deidara. Enfin, il atteint son objectif : la rencontre avec son frère Itachi. Le combat est épique, Itachi va l'emporter mais s'écroule inexplicablement et meurt avant de porter le coup de grâce. Sasuke est alors recueilli par Tobi/Madara qui lui dévoile la vérité sur l'histoire de son frère.

Désormais, Sasuke n'a plus qu'une idée : se venger de Konoha., qui a causé le malheur de sa famille... Il accepte de se rallier à l'akatsuki en échange du pouvoir des bijuus (même si on peut douter fortement de la volonté réelle de Tobi/Madara de tenir sa parole à ce sujet) et part à la recherche du huitième bijuu, Hachibi. Il parvient à le vaincre après un rude combat, mais Hachibi s'échappe.

Naruto continue, contre toute raison, à croire que Sasuke peut être sauvé et va jusqu'à rencontrer en personne le Raikage pour lui demander sa grâce, ce que bien évidemment ce dernier refuse. Madara révèle alors à Naruto, Kakashi et Yamato la véritable (selon lui) histoire d'Itachi et les motifs qui animent Sasuke, irrémédiablement dévoré par la haine du fait de la malédiction du clan Uchiha.

Sasuke est alors renvoyé par Madara vers le sommet des Cinq Kage pour tuer Danzou. Guidé par Zetsu et aidé par son équipe Hebi, il affronte le Raikage puis se heurte au Mizukage. Madara le sauve alors qu'il est sur le point de céder. Sasuke affronte ensuite Danzou et parvient à le vaincre, faisant preuve d'une cruauté de plus en plus grande : après avoir abandonné Jugo et Suigetsu à leur sort lors du sommet des Kage, il sacrifie cette fois Karin qui lui a pourtant sauvé la vie lors du combat, la qualifiant de "fardeau".

Rattrapé par Sakura, Kakashi puis par Naruto, il se montre déterminé à les éliminer, mais ses yeux commencent à faiblir. Il se replie alors grâce à Madara, qui à se demande lui greffe les yeux d'Itachi.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la m
ise à mort d’Itachi.




Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mar 6 Déc - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Yamanaka
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
avatar

Village : Akatsuki
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 16
Nindô : Je deviendrai la meilleure femme ninja!
Localisation : ...
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   Sam 3 Déc - 18:19

Bienvenue

_________________

Deidara je t'aime! Si je te perd je ne me pardonnerait jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohanash.forumgratuit.org/forum
Uchiwa Sasuke

avatar

Village : Déserteur
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Nindô : Tuer Itachi
Localisation : ???
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   Sam 3 Déc - 23:00

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okami Iwatari
Admin et Ninja de Ame
Admin et Ninja de Ame
avatar

Village : //
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2010
Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour!
Localisation : Dans un trou :O

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Katon
Ryos: 5000

MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   Mar 6 Déc - 17:14

Tout dabord Bienvenue sur le Forum Alliance shinobi ^^
Ta présentation est validé sauf un petit détail le susano de 2ème force comme tu le dit à été performé et amilioré grâce à la mort de Itachiet dans ce forum Itachi est encore vivant donc tu ne peux pas bénificier de ce susano, mais le premier est accepté

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke

avatar

Village : Déserteur
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Nindô : Tuer Itachi
Localisation : ???
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   Mar 6 Déc - 17:45

Ok ^^ Donc je connais mon but maintenant

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sasuke uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Fiche Technique de Sasuke Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Avant de jouer [H-RPG] :: ¤Présentations & Fiches¤ :: Présentation-
Sauter vers: